Inbound marketing : 5 astuces pour augmenter le nombre de leads qualifiés

Inbound marketing : 5 astuces pour augmenter le nombre de leads qualifiés

Merci à SMARP de m’avoir proposé cette interview sur leur blog pour promouvoir l’inbound marketing.

Cette tribune m’a permis de revenir sur :

  • Les formats et supports privilégiés pour améliorer le trafic d’un site web
  • Les 4 étapes d’une démarche d’inbound marketing
  • Les leviers du référencement naturel
  • Des recommandations pour des call-to-actions efficaces
  • L’engagement des salariés dans des actions d’inbound marketing 

>> Découvrez l’intégralité de l’article sur le site de SMARP

SMARP a lancé la première solution dédiée exclusivement à l’Employee Advocacy, une approche qui consiste à mobiliser et à fédérer les salariés autour des valeurs de l’entreprise.

Et vous qu'en pensez-vous ? Engagez la discussion :

Sur le même thème

Auteur

Philippe Gastaud
Digital Entrepreneur
Contact

La boîte à outils du Marketing digital Gastaud

La boîte à outils du Marketing digital

60 fiches pratiques pour déployer une stratégie marketing et digitale

>> Amazon
>> Fnac
>> Dunod

 

 

 

Recevez votre e-News

Abonnez-vous à la newsletter mensuelle pour suivre l'actualité marketing, digital et transformation numérique des entreprises

Parcourez les catégories d’articles du blog

CONTACTEZ-NOUS