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Les 7 tendances SEO en 2020 : le contenu est toujours roi !

Retrouvez une synthèse de mon webinaire animé en partenariat avec SEMRush sur les 7 tendances SEO qu’il faut suivre en 2020 et accédez aux liens du replay sur Youtube et du téléchargement de la présentation. En 2020, le contenu est toujours roi ! Et c’est tant mieux car le contenu est un formidable moyen d’attirer …

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Replay Webinar : Comment optimiser votre prospection en ligne et booster vos ventes ?

Nous avons co-animé, Stéphane et moi, un webinar en janvier 2020 à destination des entrepreneurs sur la thématique de la prospection on-line. Ce fut l’occasion pour les participants de découvrir pourquoi il est essentiel d’aligner ses pratiques commerciales aux usages des consommateurs. Pendant une demi-heure, nous avons pu aborder quelques leviers de l’inbound marketing comme …

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Bootcamp

Bootcamp : un programme intensif pour transformer vos pratiques professionnelles et doper votre business

Un bootcamp est un programme intensif de formation dispensé en groupe dont l’objectif est de transformer ses pratiques professionnelles au travers de mises en situation animées par des experts métier. Les bootcamps, aussi écrit “boot camp”, font références aux camps d’entrainement pour militaires dans lesquels la participation en groupe favorise la cohésion d’équipe. L’objectif est …

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Pourquoi un CRM est important pour mon business ?

La gestion des données et des informations par l’ensemble des collaborateurs d’une organisation est en enjeu clé de réussite. De nombreuses solutions existent aujourd’hui et nous vous proposons aujourd’hui un focus sur la solution CRM de HubSpot qui offre de nombreuses possibilités. >> Guest Blogging : Article rédigé par Simon KRÄHENBÜHL de l’agence Ideagency Prenez …

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[Vidéo] Comment attirer, convertir, transformer et fidéliser ses clients ?

Merci à tous les participants qui se sont connectés pour échanger sur les bonnes pratiques et outils de l’inbound marketing. Vous étiez plus de 100 à interagir en direct lors de ce webinar organisé par le salon SME On Line du 14 mai 2019. Retrouvez l’intégralité de ma présentation et nos interactions sur Youtube et …

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Objectifs SMART

Fixez-vous des objectifs SMART pour piloter votre stratégie marketing digital

Se fixer des objectifs SMART permet de piloter sereinement son activité tout en ayant la garantie de déployer efficacement une stratégie visant à répondre précisément aux enjeux fixés en amont. La matrice SMART est un moyen mnémotechnique permettant de définir chaque étape d’un projet et d’accompagner la prise de décision. Chaque lettre renvoi à un …

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post parfait

Rédigez le post parfait pour maximiser vos taux de conversion sur les réseaux sociaux

En France, 60% des internautes utilisent les réseaux sociaux et nous y passons près d’1h30 / jour. Nous sommes perpétuellement connectés et accédons au web depuis de nombreux devices (desktop, mobile, tablette) avec une importante proportion de connexion aux réseaux sociaux depuis nos smartphones. Autant dire que nous sommes accros (principalement) à Facebook, Instagram, Linkedin …

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Améliorez l’expérience d’achat par des techniques d’up-sell, cross-sell et re-sell

Les équipes marketing et commerciales utilisent les techniques d’up-sell, cross-sell et de re-sell pour proposer à leurs clients des ventes additionnelles (up-sell), connexes ou complémentaires (cross-sell) et pour maintenir l’adhésion du client dans la durée (re-sell). Pour assurer la pérennité de l’entreprise, celle-ci doit assurer son activité commerciale en attirant, puis fidélisant son parc clients. …

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5 compétences clés pour mener une stratégie digitale performante

Quelles sont les compétences clés attendues pour concevoir et déployer une stratégie digitale gagnante ? Les qualités et compétences d’un leader sont des facteurs clés lorsqu’il s’agit de réussir dans un environnement ultra digitalisé. L’industrie du marketing digital repose sur un rythme soutenu imposant les dirigeants d’entreprises à être réactifs pour surmonter tous les challenges …

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enquêtes en ligne

Évaluez la satisfaction client, anticipez les besoins et évolutions de votre marché en menant des enquêtes en ligne

Les enquêtes en ligne permettent de mieux cerner la perception que vos clients se font de votre marque ou de vos produits, et permettent également de mieux comprendre votre marché en analysant les tendances émergentes. Cette compréhension des usages clients et des attentes marché est essentielle pour acquérir et fidéliser votre audience en leur proposant …

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Échangeons sur votre stratégie éditoriale