Quelle stratégie de contenu pour une communication interne efficace

Quelle stratégie de contenu pour une communication interne efficace ?

Merci à SMARP de m’avoir proposé une tribune sur leur blog pour promouvoir le content marketing.

Cette tribune m’a permis de revenir sur :

  • la nécessité de produire du contenu en interne
  • les différents formats mis à disposition des collaborateurs
  • les sources de contenus externes favorisant la compréhension des métiers et de son marché
  • l’engagement des salariés autour d’un projet commun
  •  la mise en place d’un programme d’employee advocacy

>> Découvrez l’intégralité de l’article sur le site de SMARP

SMARP a lancé la première solution dédiée exclusivement à l’Employee Advocacy, une approche qui consiste à mobiliser et à fédérer les salariés autour des valeurs de l’entreprise.

>> Ça vous a plu ? Partagez l'info !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Échangeons sur votre stratégie éditoriale